Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Bestrée
9 février 2015

Que faire avec deux chutes de bois abandonnées ?

Planches de pins

Dans un coin de l’atelier, deux petites planches de pins semblent s’ennuyer.

Quelques traits de scie plus tard, un peu d’assemblage, un peu de peinture et une nouvelle vie d’étagère d’angle les attend participant à la vie des occupants d’une maisonnette aux murs blancs en bord de mer.

Etagère d'angle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fou comme deux planches ordinaires qui s'ennuient peuvent devenir un objet de charme !
Répondre
B
Merci Cecilou pour tes encouragements. A bientôt<br /> <br /> Chris
Répondre
C
Je vois qu'il s'en est passé des choses, ici, pendant que je courais à droite et à gauche !! De jolies assiettes, un bel échassier (oui, je connaissais le courlis ;-), une étagère, la révélation du nom mystérieux de ce blog... Lorsqu'on a la chance d'avoir une scie sauteuse, il est vrai que c'est un plaisir à manier, même s'il faut une légère adaptation. Lorsque j'ai été hospitalisée, durant plusieurs mois pour longue maladie, il y a quelques années, les malades avaient la possibilité de choisir de se détendre dans des ateliers. J'avais choisi, entre autre, de faire une tirelire en forme de chouette pour un de mes fils. A cette occasion, j'avais manié de la scie sauteuse et cela m'avait beaucoup plu !! Mais il faut de la place. Quand nous cesseront de bouger, je pense que j'investirai dans ce genre d'engin. Bravo pour toutes ces créations que je viens de découvrir !! Belle fin de semaine à tous les deux.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
wouah !!!! Elle est superbe cette petite d'étagère d'angle !!!! Félicitation pour cette réalisation !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Très belle réalisation et recyclage en plus ! Une belle idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L'atelier de Bestrée
Publicité
Archives
L'atelier de Bestrée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 465
Pages
Pinterest - idées pour la maison
Publicité